Classement, rangement et numérisation
pour tous types d’entreprises

JUL Solutions est une entreprise spécialisée en classement, rangement et numérisation qui dessert, depuis 1973, des sociétés de tous les secteurs d’activité. Notre vision est simple : Convertir vos espaces en possibilités.

Bien souvent, les espaces de travail sont sous-utilisés en raison d’un mauvais choix d’outils de travail. Le classement est un des outils les plus importants d’une entreprise, et un classement inadéquat peut occasionner un ralentissement important de la productivité. C’est là qu’entre en jeu JUL Solutions.

Pourquoi choisir JUL?


  • Pour des solutions de classement personnalisées en fonction de vos besoins précis.
  • Pour des solutions de rangement qui évolueront au rythme de votre entreprise.
  • Pour des solutions de numérisation professionnelles, pratiques et rapides.

 


Nos experts évalueront en profondeur les besoins de votre entreprise pour créer une solution complète de gestion documentaire à votre mesure.

 

Une expertise reconnue et une connaissance approfondie des produits de classement

Le succès de JUL Solutions repose en premier lieu sur le travail collaboratif d’une équipe compétente, informée et stable. En effet, certains membres de l’équipe se sont joint à l’entreprise dès les premiers jours et continuent d’évoluer avec elle.

Un autre gage du succès de l’entreprise est sa volonté de demeurer à la fine pointe des avancées dans le domaine de la gestion documentaire. Ayant fait ses débuts dans la fabrication et la distribution de produits de classement et de rangement de base (chemises à dossiers et étagères fixes), JUL Solutions a par la suite conçu et créé le mécanisme d’entraînement sur rails Julmobile, qui tient d’ailleurs toujours la vedette après tout ce temps. Et maintenant, à l’ère du numérique, il allait de soi que JUL Solutions poursuive son évolution, ce qui l’a donc menée à ajouter la numérisation de documents à son offre de services.

Nos secteurs d’expertise


Hôpitaux et cliniques

Services professionnels
(notaire, avocat, etc.)

Bibliothèques

Organismes gouvernementaux
et paragouverne-
mentaux

Institutions
financières

Commerces et
industries